Groupes

Liste des responsables

E.A.P. (Equipe d’Animation Paroissiale) : Monsieur l’Abbé Henri DELAVENNE (Saint-Martin de Boscherville) ; Monsieur Arnaud DECROIX (Saint-Martin de Boscherville) ; Madame Sylvie DUSANTER (Saint-Martin de Boscherville) ; Madame Christiane ANDRIEU (Montigny) ; Madame Christiane SOUDE (Hautot sur Seine)

Journal paroissial « REGARDS » : Madame Sylvie DUSANTER (Saint-Martin de Boscherville)

Pastorale du tourisme :

Préparation au baptême : Monsieur et Madame DUPUY (Saint-Martin de Boscherville)

Préparation au mariage : Monsieur et Madame CHAMBAULT (Duclair)

Préparation aux obsèques : Madame Denise BAZIRE (Sahurs) ; Monsieur Michel BOURDEAU (Sahurs) ; Monsieur Alain DELESQUE (Roumare) ; Monsieur Yves DEHAIS (La Vaupalière) ; Madame Nicole FREHAUT (Val de la Haye) ; Madame Ginette GREBOVAL (Saint-Pierre de Varengeville) ; Madame Marie-Catherine HUE (Hénouville) ;

M.C.R. (Mouvement des Chrétiens Retraités) : Monsieur Francis LEROUX (Sahurs)

Rosaire : Madame Monique MARCEL (Sahurs) ; Madame Paulette PETIT (Montigny) ; Madame Solange DUTOT ( Sahurs)

Catéchèse : Monsieur l’Abbé Henri DELAVENNE (Saint-Martin de Boscherville)

Catéchèse adultes : Monsieur l’Abbé Henri DELAVENNE (Saint-Martin de Boscherville)